FAQ

A quoi me donne droit la carte bancaire WE LOVE CINEMA ?

Avec la carte bancaire WE LOVE CINEMA, vous pourrez profiter toute l’année des avantages WE LOVE CINEMA tels que :

  • 3 fois par an, 2 contremarques de cinéma à 4 €*
  • 4 fois par an, 1 place achetée = 1 place offerte dans les cinémas Gaumont et Pathé*
  • En illimité, 1 VOD offerte pour toute VOD achetée*
  • Toutes les semaines, des places de cinéma à saisir* pour vos films préférés
  • Plus de 10 000 places d’avant-premières partout en France chaque année
  • Des invitations à des festivals ou à des tournages à gagner
  • Et bien d’autres bons plans !

(* Voir sur les pages dédiées à chaque bon plan).

Pour retrouver toutes les informations sur la carte bancaire WE LOVE CINEMA : cliquez ici.

Comment obtenir ma carte bancaire WE LOVE CINEMA ?

Si vous êtes client(e) BNP Paribas, votre conseiller est à votre disposition pour vous renseigner. Vous pourrez ainsi, avec votre conseiller, transformer votre carte actuelle en une carte WE LOVE CINEMA.

Si vous n’êtes pas client(e) BNP Paribas, pour obtenir votre carte WE LOVE CINEMA, vous devez devenir client(e) de BNP Paribas et ouvrir un compte en vous présentant dans une agence près de chez vous. Vous trouverez la liste de nos agences sur mabanque.bnpparibas.fr.

Comment créer mon compte sur le site welovecinema.fr et profiter des contenus réservés aux détenteurs de la carte ?

  1. Suite à la création de votre carte, vous recevrez par SMS et par email un login (code d’activation) unique.
  2. Une fois votre login (code d’activation) reçu, rendez-vous sur le site welovecinema.fr pour activer votre compte en cliquant sur « ME CONNECTER ».
  3. Dans l’espace « 1ère connexion », renseignez votre login (code d’activation) reçu par SMS et par email.
  4. Choisissez ensuite un pseudo et un mot de passe et profitez de tous vos avantages !

Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre login (code d’activation), nous vous invitons à suivre la procédure « Login perdu ou non reçu » en cliquant ici. Vous en recevrez un sous peu et pourrez alors profiter de tous vos avantages WE LOVE CINEMA avec votre nouveau compte.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Vous pouvez cliquer ici pour le réinitialiser ou aller dans la rubrique « ME CONNECTER » et cliquer sur « J’ai oublié mon pseudo et/ou mon mot de passe ».

Pourquoi me demande-t-on de créer obligatoirement un profil et de transmettre mes coordonnées ?

Les coordonnées sont obligatoires car, dans le cadre des jeux concours sur WE LOVE CINEMA, elles serviront lors de l’envoi de vos gains si vous êtes tiré(e) au sort. Elles doivent donc être complétées et mises à jour dès qu’un changement de coordonnées intervient. De manière à simplifier vos envois futurs, merci de renseigner votre adresse complète en cliquant sur « ME CONNECTER ». Une fois identifié(e), allez dans « MON COMPTE  », puis cliquez sur l’onglet « MON PROFIL ».

Je n’ai toujours pas reçu d’email concernant le jeu concours ? Comment savoir si j’ai gagné ?

Lorsque vous avez répondu correctement aux questions du jeu concours, vous faites automatiquement partie du tirage au sort. Vous recevrez un email uniquement si vous êtes tiré(e) au sort.

Je n’ai pas reçu ma dotation (place de cinéma, contremarques…). Pourtant, j’ai bien renseigné une adresse valide et complète dans mon profil. Qui puis-je contacter ?

Pour toutes questions relatives aux dotations, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.

Dois-je activer les cookies pour utiliser les services WE LOVE CINEMA ?

Oui, vous devez activer les cookies pour pouvoir utiliser les services du site WE LOVE CINEMA.

J’ai un problème technique/je n’arrive pas à visionner une vidéo, à accéder à une page… ? Que dois-je faire ?

Le site WE LOVE CINEMA utilise une technologie qui ne sera pas compatible avec les versions antérieures à Internet Explorer 9. Vous pouvez télécharger la dernière version en cliquant ici.

Les 4 navigateurs principaux et leurs versions minimales, compatibles avec les sites de type Responsive (utilisant la technologie CSS3 Media Queries) sont : IE9+, FIREFOX 3.5+, CHROME 4+, SAFARI 4+.

Pour pouvoir visualiser le site de façon optimale, le plugin Flash doit être mis à jour. Vous pouvez télécharger les mises à jour en cliquant ici.

Pour toutes autres questions techniques, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.

J’ai une question concernant ma carte WE LOVE CINEMA (date de validité, vol, renouvellement…) ? A qui dois-je m’adresser ?

Pour toutes questions relatives au fonctionnement de votre carte, votre conseiller BNP Paribas ainsi que le Centre de Relations Clients (par téléphone : 0 820 820 001 (service 0,12€ / min + prix appel)) sont à votre disposition.

Je n’ai pas de carte bancaire WE LOVE CINEMA. Puis-je quand même avoir accès au site ?

Si vous n’avez pas de carte WE LOVE CINEMA, vous pouvez naviguer sur le site et accéder à un certain nombre de contenus (bandes-annonces, interviews, infos et images inédites de films, émissions sur les web séries, revues de presse etc.). Les contenus et les avantages réservés aux détenteurs de carte WE LOVE CINEMA ne seront pas accessibles.

J’ai déjà mon compte et on me demande de m’identifier.

Pour vous identifier, allez dans la rubrique « ME CONNECTER » et saisissez votre pseudo et votre mot de passe.

Comment puis-je modifier mon profil ?

Il vous suffit d’aller dans la rubrique en haut à droite « ME CONNECTER ».

Une fois identifié(e), allez dans « MON COMPTE » puis cliquez sur « MON PROFIL » pour modifier vos informations. Enregistrez ensuite vos modifications en cliquant sur « VALIDER ».

Je souhaite me connecter mais il m’est indiqué que mon compte est suspendu. Que faire ?

Votre compte peut être désactivé pour plusieurs raisons : une opposition, un changement de carte bancaire, une modification sur les options de votre carte… Si c’est le cas, nous vous invitons à contacter votre conseiller BNP Paribas pour accéder de nouveau au programme.

Si aucune de ces raisons ne semble correspondre à votre situation, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.

J’aimerais annuler mon option WE LOVE CINEMA. Comment dois-je procéder ?

Pour toute modification liée à l’option WE LOVE CINEMA, nous vous invitons à prendre contact dès maintenant avec votre conseiller BNP Paribas.

Je souhaite poser une question qui n’est pas dans la FAQ.

Vous pouvez poser toutes vos questions en nous adressant un message en cliquant ici.