Actus web séries

Revue de presse – 20/06/2016

0
0

Une nouvelle production signée Netflix

La série de science-fiction The Discovery sera disponible dès 2017 sur la plateforme !
La série  se déroule dans un futur proche où la vie après la mort a été découverte ! De nombreuses personnes décident alors de se suicider afin de redémarrer une nouvelle vie…

Au casting, nous pourrons retrouver Rooney Mara (The Social Network, Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes), Robert Redford (Les Hommes du président, Gatsby le Magnifique)  et Jason Segel (Bad teacher, Sans Sarah, rien ne va).

Réalisée par Charlie McDowell, The Discovery sera diffusée uniquement sur Netflix et dans quelques salles de cinéma seulement.

Retrouvez tout l’article ici.

Rentrée 2016 : une nouvelle création de J. J. Abrams

Westworld sera la série à ne pas rater cet automne ! La nouvelle création de J. J. Abrams suit des touristes invités à remonter le temps afin de voyager au Far West grâce à des décors et des robots hyper réalistes ! Mais « le séjour » ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, un astéroïde détraqué se met à poursuivre les humains !

Le casting semble prometteur puisque Anthony Hopkins (Hannibal, Thor), Ed Harris (Apollo 13, The Hours) et Evan Rachel Wood (Thirteen, Whatever Works) seront présents!

Westworld sera diffusée uniquement sur HBO et OCS. En attendant sa sortie, retrouvez le trailer ici :

Retrouvez tout l’article ici.

YouTube : le retour de LonelyGirl15

Rappelez-vous ! LonelyGirl15 est une des premières web séries diffusées sur YouTube ! Près de 10 ans après son lancement, le programme est de retour !

La série suivait à l’époque Bree, une jeune adolescente nous faisant part de ses états d’âme dans sa chambre. Alors que la série rencontrait un fort succès, les internautes s’étaient rapidement lassés lorsqu’ils avaient appris que Bree n’était pas une vraie lycéenne mais une actrice.

Mais aujourd’hui, Bree est plus que jamais de retour et nous explique ce qui est arrivé à son personnage depuis près d’une décennie !

Retrouvez le comeback de Bree ici :

Retrouvez tout l’article ici.