Actus web séries

Revue de presse – 18/04/2017

0
0

HBO dévoile les premières images de The Wizard of Lies, avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer.

Dans une nouvelle bande-annonce, la reine de la télévision prémium américaine a révélé son nouveau téléfilm au casting étoilé. De Niro et Pfeiffer incarnent en effet le couple Bernie et Ruth Madoff, impliqué dans une affaire d’escroquerie dévoilée suite au crash financier de 2008.

Réalisé par Barry Levinson (Rain Man), The Wizard of Lies revient sur celle qui est considérée comme la plus grande escroquerie financière de notre histoire, ainsi que son impact sur la cellule familiale des Madoff. On retrouve également Alessandro Nivola (American Bluff) dans le rôle de Mark, l’un des fils Madoff. Le reste de la distribution est composé de Hank Azaria, Kristen Connolly, Lily Rabe, Alessandro Nivola, Kelly AuCoin, Nathan Darrow et Kathrine Narducci. HBO a prévu de diffuser le film le 20 mai aux États-Unis.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Retrouvez tout l’article ici !

 Eva Longoria fait son retour… dans une mini série britannique !

La célèbre actrice Eva Longoria (Desperate Housewives) se métamorphose dans un tout nouveau rôle au sein de la série Decline and Fall, adaptée du roman d’Evelyn Waugh par la chaîne BBC. Cette nouvelle série britannique se divise en trois épisodes d’une heure chacun.

Se déroulant dans les années 1920, Decline and Fall montre la vie d’un étudiant modeste, Paul Pennyfeather (Jack Whitehall), dont la vie est bouleversée quand il est expulsé de l’Université d’Oxford, après avoir été victime d’un canular. Malheureusement, Paul se retrouve privé de son héritage et doit donc accepter un poste d’enseignant à Llanabba, une école au Pays de Galles dirigée par le drôle Dr. Fagan (David Suchet). C’est là qu’il fait la rencontre et tombe amoureux de la séduisante Mme Margot Beste-Chetwynde (Eva Longoria), la mère d’un de ses élèves. Cette dernière cache un terrible secret qui pourrait menacer la carrière de Paul.

Les trois parties de la série sont disponibles au Royaume-Uni sur la plateforme VOD de BBC One depuis la semaine dernière. On devrait bientôt en savoir plus sur une éventuelle diffusion française.

En attendant, retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Retrouvez tout l’article ici !

Un mystérieux brouillard met l’humanité à l’épreuve dans une nouvelle série de Spike TV

Basée sur une histoire de Stephen King, The Mist est une série de 10 épisodes. Elle a déjà été adaptée au cinéma par Frank Darabont en 2008 et reste proche du pitch original. On y suit les habitants de Bridgeville, une petite ville tranquille secouée par un crime brutal. Alors que les habitants souffrent toujours de cet incident, une mystérieuse brume arrive et sépare la ville du reste du monde. Amis, familles et adversaires s’éloignent, alors qu’ils doivent affronter l’étrange phénomène et ses menaces tout en maintenant un semblant d’ordre social dans une communauté où les règles s’effritent progressivement.

Côté casting, la série comptera quelques têtes connues comme Morgan Spector (Boardwalk Empire) et Alyssa Sutherland (Vikings). Seront également de la partie Gus Birney, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Darren Pettie, Russell Posner, Dan Butler, Isaiah Washington Jr. ou encore Frances Conroy (American Horror Story). The Mist débarquera sur les écrans américains à partir du jeudi 22 juin à 10h sur Spike TV, la jeune chaîne spécialisée du groupe MTV.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Retrouvez tout l’article ici !

1 commentaire