Actus web séries

Revue de presse – 06/07/2015

0
0

Rien de prévu cet été ? Bradley Cooper sera dispo à partir du 31 juillet… !

Netflix a dévoilé il y a quelques jours la bande-annonce de la très attendue Wet Hot American Summer: First Day of Camp, série originale, prequel du film Wet Host American Summer, sorti en 2001 et quasiment inconnu en France. Quasi la totalité du casting revient pour cette série déjantée dont Elizabeth Banks, H. Jon Benjamin, Christopher Meloni, Michael Ian Black, Amy Poehler et bien évidemment Bradley Cooper, qui sont devenus depuis, de grandes stars à Hollywood. Un décalage puisqu’ils incarneront les mêmes ados de 16-17 ans ! Les 8 épisodes de 30 minutes sortiront le 31 juillet prochain !

Trailer :

Retrouvez tout l’article ici.

Jezabel, une mini série web à l’esprit Rock !

Quittée par l’homme qu’elle aimait et qui chantait ses compositions, Jezabel n’a plus personne pour faire entendre sa voix. Muette, elle est repérée par une maison de disques qui lui offrira une chance de se faire entendre et de réaliser son rêve… Hélène Kuhn, qui incarne Jezabel, a reçu l’année dernière le Prix du Meilleur espoir féminin au festival de la Rochelle. Vous pouvez voter pour cette nouvelle mini série écrite par Julien Capron car elle est en compétition cette année au Roma Web Fest.

Teaser :

Retrouvez tout l’article ici.

Regardez des films gratuitement et légalement sur Break.com !

Le site Break.com, plateforme numérique appartenant à Lionsgate et Defy médias, a signé un accord avec Paramount Pictures pour diffuser en streaming gratuit environ 30 films par mois ! Top Gun, Total Recall et Paranormal Activity font partie des premiers titres disponibles. Autre que sur le site web, vous pourrez regarder ces films via les applications mobiles pour iOS et Android, sur les appareils Roku et sur Xbox !

Retrouvez tout l’article ici.