Actus web séries

Revue de presse – 01/09/2014

0
0

Dans les coulisses du “House Of Cards” français.

Depuis une semaine, la nouvelle est partout, Netflix va créer une série originale en France, nommée “Marseille”. Derrière cette série prévue pour fin 2015, le scénariste Dan Franck, qui a reçu le Golden Globes de la meilleure mini-série pour son biopic « Carlos ». Négociations, exigences, scénario, Dan nous dévoile les enjeux de cette série qui souhaite marquer la différence dans le paysage audiovisuel français.

Retrouvez tout l’article ici.

“Storytellers”, quand l’imagination devient réalité !
 
“Storytellers” c’est cinq adolescents, un feu de camp, et une seule histoire qu’ils inventent tour à tour. A chaque épisode, une nouvelle personne prend la parole et s’appuie sur les événements précédents. Originalité, surnaturel, et rebondissements, voici une web série dans laquelle les fans de “Skins” pourraient se retrouver !

Pour regarder les 6 épisodes :

Retrouvez tout l’article ici.

Et si vous déménagiez en même temps que des milliers de personnes… dans la même ville!

Cartons. Canapés. Et gros bras. C’est une tradition à Boston, tous les ans une journée complète est prévue pour déménager. Ce lundi, démarre “Allston Xmas”, une mini-série de 12 épisodes, qui suivra un groupe d’anciens étudiants de l’Université de Boston en plein déménagement. Foutoirs et récup’ en tout genre au programme.

Trailer :

Premier épisode :

Retrouvez tout l’article ici.