News

Mauvaise nouvelle pour World War Z 2. Cap sur l’actu cinéma !

0
0

Vous aimez le cinéma et voulez briller auprès de vos amis en leur faisant suivre l’actualité du 7ème Art ? Voici les cinq informations qu’il ne fallait pas manquer ces derniers jours.

Actu 190116

© Universal Pictures International France

Cinquante nuances de Grey domine les Razzie Awards 2016 : Les Razzie Awards, cérémonie américaine qui récompense les pires films de l’année, a enfin dévoilé ses nommés. Et le film 50 Shades of Grey, adaptation de la saga érotique, arrive en tête avec 6 nominations. Tout comme Pixels (quand nos jeux vidéo prennent vie) et Jupiter Ascending, dernier film des Wachowsky. Les 4 Fantastiques, reboot conspué par la critique et les fans, ferme la marche avec 5 citations. Verdict le 27 février prochain.

Actu 190116

© 20th Century fox

Interdiction aux – 17 ans pour Deadpool aux US : On le sait, le prochain film de la firme Marvel sera violent et son interdiction définitive aux moins de 17 ans (classifié R aux US) vient nous le confirmer. Rien d’étonnant là-dedans, quand on connaît le personnage violent et grossier de Deadpool (joué par Ryan Reynolds). En France, la bande-annonce du film a été interdite aux moins de 12 ans.

Actu 190116

© Lucasfilm

Une pétition pour le retour de George Lucas sur Star Wars : Le créateur et réalisateur mythique de la saga Star Wars semble manquer aux fans. Ou du moins une partie, qui vient de lancer une pétition en ligne pour que George Lucas s’occupe du 9ème opus de la franchise, dont les rênes sont pour le moment tenues par Colin Trevorrow (Jurassic World). Pas sûr que Disney en prenne compte, mais la protestation est bien là.

Actu 190116

© Paramount

World War Z perd son réalisateur : Si vous attendiez avec impatience la suite du film de zombies porté par Brad Pitt, voilà une mauvaise nouvelle. World War Z 2 vient en effet de perdre son réalisateur, l’Espagnol Juan Antonio Bayona. Selon Deadline, celui-ci a préféré se concentrer sur son dernier court-métrage – A Monster Calls. Le tournage devant commencer cet été pour une sortie un an plus tard, cette nouvelle risque de tout retarder.

Actu 190116

© Warner Bros

Un réalisateur pour Black Panther : Des rings de boxe dans Creed à un univers de super-héros Marvel, il n’y a qu’un pas. La Maison des Idées a en effet annoncé que Ryan Coogler, derrière le nouveau film Rocky, réalisera Black Panther dont la sortie est pour le moment fixée au 11 juillet 2018.

Article publié le 19 janvier 2016.