News

Captain America 3 : les nouveaux personnages à connaître

0
0

Black Panther, Spider-Man… La famille Avengers s’agrandit dans Captain America : Civil War. Voici les cinq petits nouveaux à connaître pour ne pas être largué(e).

Marvel's Captain America: Civil War L to R: Black Panther/T'Challa (Chadwick Boseman), Vision (Paul Bettany), Iron Man/Tony Stark (Robert Downey Jr.), Black Widow/Natasha Romanoff (Scarlett Johansson), and War Machine/James Rhodey (Don Cheadle). Photo Credit: Film Frame © Marvel 2016

© Walt Disney Company

1) Black Panther

Dans ce nouveau film Marvel, nos super-héros s’affrontent car ils sont en désaccord sur une loi qui doit les recenser : il y a d’un côté la team Tony Stark/Iron Man et de l’autre, celle de Steve Rogers/Captain America. Les deux équipes viennent s’enrichir de nouveaux justiciers, à commencer par Black Panther, de son vrai nom T’Challa. C’est Chadwick Boseman qui se glisse dans le costume noir du super-héros Marvel. Si les origines du personnage nous seront expliquées dans Captain America : Civil War, voici ce que vous devez savoir sur lui : Black Panther est affilié à la team d’Iron Man et combattra Steve. Il est le prince du Wakanda, un pays fictif africain mentionné dans le film Avengers : l’Ère d’Ultron. A noter qu’un film Black Panther est actuellement en développement du côté des studios Marvel.

2) Spider-Man

Au revoir Andrew Garfield, dites bonjour au jeune Tom Holland. Les studios Marvel ont récupéré l’année dernière, auprès de Sony, les droits sur le personnage emblématique de Spider-Man. Cet échange de bon procédé permet à la Maison des Idées de faire apparaître l’homme araignée aux côtés des autres Avengers dans Captain America : Civil War. Si la production n’a annoncé qu’un petit caméo du personnage dans le film (on le voit tout de même dans la bande-annonce), son rôle risque d’être plus important. Nous n’en savons donc pas plus, si ce n’est que Spider-Man viendra grossir l’équipe d’Iron Man et risque de faire passer un sale quart d’heure à notre Captain America national. A noter que Marvel dévoilera en 2017 un nouveau film sur l’homme araignée, intitulé pour le moment Spider-Man : Homecoming.

3) Everett K. Ross

Dans les comics, Everett K. Ross est l’ambassadeur des Etats-Unis au Wakanda, soit le pays d’où vient Black Panther. Si les deux personnages sont proches dans les BD, ils le sont sûrement aussi dans Captain America : Civil War. Alors, de quel côté se situera ce personnage ? Martin Freeman, son interprète, parle d’un personnage « ambigu », oscillant entre le bien et le mal, qui fera office de liaison entre les super-héros et le gouvernement. Everett K. Ross n’évoluera pas sur le terrain aux côtés des Avengers, mais aura sans nul doute un rôle important à jouer dans la confrontation entre Captain America et Iron Man.

4) Ant-Man

Si vous n’avez pas vu l’été dernier Ant-Man, alors vous risquez bien de rencontrer pour la première fois dans Captain America : Civil War le personnage de Scott Lang. Cet ancien voleur, un peu charmeur et à la langue bien pendue, est Ant-Man, un super-héros qui a la capacité de rétrécir et de contrôler les fourmis. Campé à l’écran par Paul Rudd, Ant-Man s’est trouvé une petite place aux côtés des Avengers et combattra dans la Team Captain America. Sa capacité à rétrécir et grandir à volonté risque de se révéler très utile.

5) Baron Zemo

C’est l’un des personnages les plus mystérieux de Captain America : Civil War. Baron Zemo se présente comme l’un des méchants de ce film. Dans les comics, il s’agit d’un scientifique nazi, reconnaissable par son masque violet, grand ennemi de Steve Rogers. C’est Daniel Brühl qui a été choisi pour l’interpréter à l’écran. Reste à savoir comment ce personnage va entrer en interaction avec les Avengers, qui auront bien à faire avec leur guerre. L’acteur d’origine allemande a révélé que son personnage ne serait pas vraiment le même que celui des BD. De quoi garder le suspense et surprendre les fans…

Captain America : Civil War d’Anthony Russo et Joe Russo avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson

Article publié le 27 avril 2016.